Return to site

Gofer rejoint le BIC et obtient le label FrenchTech

Gofer vient de rejoindre le BIC, incubateur de startups à Montpellier. Ceci correspond à notre ambition de rapprochement des pôles de croissance méditerranéens (littoral français et espagnol), épaulés par un réseau dynamique et un écosystème foodtech déjà très développé dans la région.

C'est aussi un choix sentimental et affectif car d'une part notre CEO, Marc Tessier est montpelliérain, et d'autre part, trois entrepreneurs à succès de la région, qui sont devenus nos investisseurs, ont toujours su bien nous accompagner et nous conseiller. Ceci nous permettra d'être encore plus près d'eux et de la plateforme technique de cette région où les profils sont tout autant qualifiés, mais moins convoités qu'en Île de France.

"J'ai retrouvé à Montpellier une vraie dynamique entrepreneuriale et un réseau très soudé. Pour notre développement, en tant que plateforme, nous pourrions installer notre noyau technique et support dans n'importe quelle région, autant que ce soit dans un lieu accueillant et dynamique (et ensoleillé)" Marc Tessier, CEO de Gofer

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly