• broken image

    Extras de confiance. Missions réussies

    Gofer est une communauté d'intérimaires qualifiés en cuisine, salle et réception.

     

    Notre solution digitale permet la planification et la gestion administrative de leurs vacations de façon simple et efficace.

     

    Nous sommes aussi une équipe de spécialistes de l'hôtellerie et de la restauration à votre écoute 7j/7

    broken image
    broken image
  • Nos workers

    Nos workers sont des experts de la cuisine, du service en salle et de l'accueil en hébergement

    broken image

    La cuisine

    La rigueur et l'organisation

    Nous vérifions l'expérience de chaque professionnel de la cuisine pour que son profil corresponde aux postes où il peut être autonome : Chef de partie, second de cuisine, commis...

    broken image

    La salle

    Le savoir-être avant tout

    Des candidats attentifs aux demandes des clients, rapides et organisés. Un minimum d'expérience est exigé :

    Maître d'hôtel, Chef de rang, barman, serveur, runner, commis de salle...

    broken image

    L'accueil et l'hébergement

    L'autonomie et les langues

    Un extra en hôtellerie doit maîtriser l'anglais et faire preuve d'un savoir-être impeccable auprès des clients. Pour les extras en réception nous nous assurons aussi qu'ils connaissent bien les logiciels de nos clients et qu'ils aient de l'expérience en check-in et check-out :

    Réceptionniste, Night audit, bagagiste, voiturier...

  • Comment ça marche

    Simple et efficace comme bonjour !

    1

    Publication

    Publiez vos vacations sur l'application mobile, ou sur votre ordinateur

    2

    Visualisation

    Visualisez en temps réel les intérimaires disponibles sur votre planning

     
    3

    Sélection

    Choisissez le candidat au profil le plus adapté en lui proposant un contrat

    4

    Confirmation

    Le candidat sélectionné reçoit une notification avec la proposition de contrat à signer

    5

    Évaluation

    Après la mission vous, mais aussi le candidat, évaluez la mission et pointez les horaires