Return to site

Ange-Michel

Le hasard fait bien les choses

· Stories de workers

Cette semaine on vous parle d’un de nos workers les plus appréciés en cuisine : Ange-Michel

Ange-Michel fait partie de notre communauté depuis bientôt un an, il est arrivé en décembre 2018 et a déjà fait plus d’une cinquantaine de missions avec Gofer.
Chef de partie, il a une formation de cuisine / pâtisserie / traiteur et travaille dans le milieu depuis plus de 15 ans. Il a travaillé en CDI dans un restaurant et plusieurs hôtels parisiens avant de choisir l’intérim par confort, un choix qu’il a fait pour sa famille.

Pourquoi a-t-il choisi la cuisine ? C’est une passion qu’il a depuis l’enfance, il aime les bons aliments, découvrir de nouvelles saveurs et surtout, il aime partager. Ceux-ci sont d’ailleurs des choses qui l’animent encore puisqu’il confie :

« Dans la vie pro j’aime faire de la cuisine traditionnelle et gastronomique, en revanche, dans la vie perso, j’aime découvrir la cuisine du monde, la cuisine des terroirs et j’ai un petit penchant pour les épices ! »​

Ange-Michel est aussi une personne super agréable et très disponible qui adore son travail. Il n’a pas peur de se remonter les manches, d’ailleurs il n’a pas hésiter à faire sa première mission un 24 décembre !!

Sa relation avec Gofer

Gofer c’est l’histoire d’un hasard et on le sait, le hasard fait bien les choses !
En effet, Ange-Michel est tombé, sans la chercher, sur l’application Gofer dans son Play Store. Mais, alors occupé par d’autres projets, il a gardé Gofer en tête, il s'est dit : "quelle bonne idée pour une période plus creuse".

C’est donc quelques mois plus tard qu’il s’est inscrit sur Gofer. Il reconnait d’ailleurs, qu’au début, il trouvait que Gofer prenait du temps pour la validation de son profil et qu'être sélectionné pour la première mission a pris un peu de temps. Mais, il n’a pas pour autant baissé les bras et il a eu raison.

C'est avec détermination qu'il a continué à postuler à nos offres, jusqu'à être choisi pour faire un extra le 24 décembre. Une fois cette première mission faite, cela a tourné en sa faveur, il a depuis décroché de nombreuses missions et est actuellement l’un de nos workers les plus apprécié et demandé !

Ce qu'il aime dans l'intérim ?

Quand il est dispo il aime travailler un maximum !

Il aime être maître de son temps et, même s’il fait autant d'heures, voir plus, que s’il était embauché dans un seul et même établissement. Il est donc libre de pouvoir prendre une journée en semaine pour sa famille et n’a pas un emploi du temps prédéfini.

Ange-Michel aime aussi ce métier puisque la routine l'ennuie. Il aime changer et surtout, il aime apprendre.

« J’aime apprendre. Chaque chef est différent, chaque cuisine et ambiance de travail l’est aussi. Je n’ai pas de type d’établissement préféré ou idéal »

De plus, même s’il ne travaille pas tous les jours dans le même établissement, il a l’habitude de croiser d’autres workers de la communauté Gofer et passe de bons moments. D’ailleurs, restez attentifs, nous referons notre concours « le binôme gagnant » à la fin de l’année (concours qu'il avait gagné l'année dernière avec un autre de nos workers d'exception), l’occasion de dire à vos collègues que vous les appréciez et aussi de remporter un cadeau 😉

Ange-Michel travaille souvent dans nos établissements du 93 car il habite à proximité, mais aussi parfois à Paris intra-muros.

« Le seul hic pour le 93 c’est le dernier train, mais si vous êtes organisés, pas de problème et il y a des établissements et des équipes vraiment intéressants à rencontrer ! » 😉

Astuce Gofer : Sélectionner ce département dans vos préférences sur l’application c’est vous laisser plus de chance, notamment pour faire une première mission et faire « ses preuves ». En plus, profitez-en, en ce moment nous offrons des bons cadeaux de 20€ pour votre première mission dans les départements du 78 et 93 ;)

Toujours un "bon élément"

Quand on demande à Ange-Michel qu’est-ce qu’un bon chef de cuisine qui dirige une brigade, il répond :

« La base d’un bon chef en cuisine c’est quelqu’un qui a une bonne organisation, des qualités culinaires et aussi quelqu’un sachant gérer une équipe dans le respect »

Chez Gofer nous envoyons à nos workers les feedbacks des établissements dans lesquels ils travaillent, et pour Ange-Michel c’est très simple : tout est positif !
 

Qui plus est, il vient d'obtenir le badge “recommandé.e par Gofer” sur l’application. Vous vous demandez de quoi il s’agit ? Suivez bien nos newsletters, nous vous en parlerons très prochainement !

Camille Subtil - Community happiness officer

Avec Gofer, l'occasionnel devient exceptionnel.

Téléchargez l'application gratuitement sur Google Play, l'App Store ou sur www.gofer.fr

et inscrivez-vous pour réaliser des missions en toute simplicité !
A très bientôt, l'équipe Gofer

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK