Nous en parlons souvent, ou plutôt nous évoquons beaucoup leurs prénoms, Blandine et Morgane, comme si vous saviez tous qui elles étaient ! Il y a, en effet, des chances pour que vous ayez déjà communiqué avec elles. Elles sont très importantes pour Gofer, leur travail est essentiel pour toute la communauté de workers et de clients. Cette semaine nous avons décidé de faire un zoom sur ces 2 membres de l’équipe Gofer... car elles le valent bien et nous ne leur disons peut-être pas assez !! 😉
Blandine et Morgane assurent le quotidien de l'équipe de suivi des opérations. "euh, pardon... Qu’est ce que l’équipe de suivi des opérations ?" Chez Gofer c'est l’équipe qui s'occupe des workers et des établissements et qui s'assure que tout se passe bien entre les deux avant, pendant et après les missions.
Ahh oui ! attention, car il y a Blandine et Morgane, mais aussi Nicolas à la tête de cette équipe de choc et Loïc, qui nous aide avec ses précieux conseils et sa large expérience en sélection et formation de profils. Ne les oublions pas (on vous parlera aussi d'eux bientôt) !
L'un de nos workers et Blandine lors d'une rencontre au Mob hôtel
Le quotidien de l’équipe de suivi des Opérations
Tous les jours, l’équipe supervise les demandes des établissements, elle vérifie que les demandes de vacations soient bien pourvues et contacte ensuite les workers sélectionnés.
C’est à dire que Blandine et Morgane vérifient que chaque mission est bien pourvue sachant qu’il y a parfois des imprévus… il faut dans ces deux cas être extrêmement réactif et tout faire pour trouver un remplaçant. C’est pour cela que vous recevez parfois des sms pour vous demander si vous êtes disponibles à la dernière minute.
Enfin, si l’application envoie automatiquement des sms de rappel la veille des missions ainsi qu’un brief hyper détaillé, Blandine et Morgane ont comme habitude d'appeler systématiquement les workers de la communauté qui vont réaliser leur première mission avec un établissement, afin de s’assurer que toutes les informations ont été bien transmises et répondre à leurs questions. Mais, ce n'est pas tout ! car elles répondent aussi à toutes les questions des workers par sms et mail et je vous l'assure, on en reçoit pas mal par jour ;-)
Morgane vérifiant que tout se passe bien
Ces "super-women" sont donc toujours sur le qui-vive et extrêmement réactives même le week-end. Toujours aux petits soins elles apprécient le contact avec les workers et connaissent bien les workers réguliers. Par ailleurs, elles connaissent aussi très bien les contraintes de l’hôtellerie-restauration et se mettent facilement à la place de nos clients et workers, puisqu’elles ont été, toutes deux, des professionnelles de la réception hôtelière, avant de rejoindre Gofer.
"j'aime ce travail car je retrouve ce que j'aimais lorsque je travaillais en réception: il fallait aller vite, et faire beaucoup de choses en même temps tout en créant des liens privilégiés avec les clients. Ici les clients, ce sont nos workers, s'ils sont heureux de travailler avec nous alors, c'est la garantie de missions réussies!"
Blandine de Gofer
Notre nouveau guide pour les workers
La mission de Gofer est de réinventer le travail à la demande en instaurant des échanges humains constructifs et épanouissants. Pour cela, comme nous le disions plus haut, Blandine et Morgane répondent à toutes les questions des workers et les accompagnent avec bienveillance et précision. Toutefois, il s’avère que certaines questions sont récurrentes et reviennent souvent. C’est pourquoi, Gofer vient de mettre en place un guide pour les workers avec des réponses précises à toutes ces questions.
Le voilà !!! ---> https://www.gofer.fr/faq <---
Blandine et Morgane mettent aujourd’hui à jour ce guide, en fonction des demandes qui s’avèrent générales et utiles à tous. En effet, certaines questions sont posées par l’ensemble des workers comme : Comment s’inscrire ? Comment être validé ? Comment accepter les missions ? Comment se préparer pour une mission ? Comment annuler une mission ? Quand est-on payé ? Peut-on avoir une fiche de paie, une attestation pole emploi et a-t-on une mutuelle ? Que faire quand on a un problème technique ? Comment désactiver un compte ?
Nous espérons que cet article vous a plu et que vous comprenez pourquoi Blandine et Morgane sont nos fées du quotidien ! Si vous aussi vous les appréciez, n’hésitez pas à le leur dire en commentaire de cet article 😉
Aussi, comme vos retours nous sont précieux nous attendons vos avis et suggestions sur le nouveau guide pour les workers !
Camille Subtil - Community happiness officer
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A très bientôt, l'équipe Gofer