Return to site

Bien dans vos chaussures

(et dans vos vêtements),

bien dans votre tête !

· Conseils aux workers

Lors de vos extras en salle, réception et cuisine il est important que vous vous sentiez confortable et serein avec vos vêtements de travail et votre présentation. D'une part, parce que pendant toute la durée de votre mission, il vous sera parfois difficile de vous asseoir, d'autre part parce que ceci vous aide à vous sentir plus en confiance auprès des clients.

Les normes peuvent varier en fonction des établissements, lorsque vous acceptez une mission avec Gofer vous avez une description détaillée sur les codes vestimentaires demandés par l'établissement. En règle générale, optez pour la sobriété dans l'hôtellerie et la restauration :

Exemple : Si l'établissement vous indique que le personnel de salle en terrasse doit porter un jean, optez pour un jean brut et pas un jean délavé, par exemple... même si votre jean délavé vous met particulièrement en avant !

De plus, si vous avez un doute sur la tenue choisie pour travailler après avoir lu les indications de l'établissement, vous pourrez à tout moment envoyer une photo ou un message à l'équipe Gofer, nous serons ravis de vous conseiller ;-)

Soyez prévoyant !

En salle, votre mission principale est de servir et de débarrasser, il est donc facile de vous tacher. Soyez prudent et prévoyez une chemise de remplacement dans votre sac.
Vous devez toujours être présentable devant les clients afin de montrer votre sérieux et votre professionnalisme.

Seriez vous à l'aise lors de votre mission avec une grosse tâche de sauce tomate en plein milieu de votre chemise blanche ?

Pour les femmes, pensez à prévoir plusieurs élastiques et barrettes. Vos cheveux doivent toujours être attachés, en salle et en cuisine, aussi bien pour des questions d'hygiènes que de présentation.

Les clients ne sont jamais ravis de trouver un cheveux dans leur plat ;-)

Quand vos journées riment avec mal aux pieds !

Pensez à emporter une réserve de pansements avec vous, il n'est pas rare de voir naître des ampoules pendant vos missions en hôtellerie et restauration, surtout si vous n'avez pas l'habitude de porter ce style de chaussures.

Ces blessures peuvent vous handicaper pendant toute la durée de votre extra. Si vous souffrez, vous ne penserez plus qu'à la douleur. Vous pouvez également investir dans des semelles en gel afin de rendre la chaussures plus confortables et avoir de meilleurs amortis

Nous savons qu'il vous est difficile de vous déplacer en magasin pour trouver la paire de chaussures qui vous correspond, c'est pourquoi, nous vous avons dégoté pour vous, workers de Gofer, une super réduction pour l'achat de vos chaussures professionnelles avec Rose Velvet :

Pourquoi Rose Velvet?

Vous trouverez sur ce site des chaussures professionnelles et confortables pour les métiers de services. "Soutien , amorti , sensation immédiate et durable de confort , anti-échauffement du pied, respiration et souplesse , prévention des cors et ampoules."

Les chaussures Rosevelvet sont dotées d'une technologie DLX permettant d'offrir un confort durable et de prévenir efficacement des risques musculo-squelettiques.

Caroline Ravaux - Community happiness officer

Gofer est la solution pour des extras réussis et en toute simplicité.

Téléchargez l'application gratuitement sur Google Play, l'App Store ou sur www.gofer.fr

https://calendly.com/gofer/bonjour/

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly