Return to site

Devenez le Roi ou la Reine des missions Gofer ! 😉

· Conseils aux workers

Vous faites partie de notre communautĂ© Gofer, vous ĂȘtes donc une personne "extra-ordinaire" ayant franchi toutes les Ă©tapes pour avoir accĂšs aux missions d’intĂ©rimaires Gofer, bravo ! 😉

Aujourd'hui vous vous demandez peut-ĂȘtre comment pouvoir rĂ©aliser encore plus de missions ?

Voici nos 6 conseils pour avoir un super profil et devenir les rois et les reines des missions Gofer :

1. Photo et mini-bio

Lors de la sélection des profils les établissements voient avant tout votre mini-bio et votre photo !

Aperçu du compte d’un Ă©tablissement

Commencez donc par bien rĂ©diger votre mini-bio : prĂ©sentez vos principaux atouts et faites relire votre prĂ©sentation par quelqu'un d'autre pour qu'il n'y ai pas de fautes. Profitez de tout l’espace qui vous est offert. Sur l’exemple plus haut, c’est dommage, Sandra pourrait en dire bien d’avantage !

Soignez aussi votre photo de profil. Une belle photo professionnelle montre votre sĂ©rieux, votre motivation et votre professionnalisme. Sourire, tenue, maquillage, coiffure
 Rien ne doit ĂȘtre laissĂ© au hasard. D’ailleurs, c’est tellement important que l’on vous avait dĂ©jĂ  Ă©crit un article Ă  ce sujet : marquez les esprits avec une photo professionnelle rĂ©ussie !

2. Ne pas se fermer de porte

Ne vous fermez aucune porte ! Lors de la crĂ©ation de votre profil sur l’application Gofer vous devez choisir les zones dans lesquelles vous souhaitez travailler. Parfois vous ne choisissez que les dĂ©partements proches de chez vous. Cependant, savez vous que nous avons des missions vraiment intĂ©ressantes Ă  Roissy Charles de Gaulle et Bougival, par exemple, et qu’il n’est vraiment pas compliquĂ© de s’y rendre ? L’un de nos clients Ă  Roissy se trouve Ă  pas plus de 35 min de chĂątelet ! Ajouter des dĂ©partements comme le 93 et le 78 peut ĂȘtre une vĂ©ritable astuce pour faire un maximum d’extras.
 

Lors de l’inscription nous vous demandons aussi le tarif qui vous convient le mieux. Attention, nous ne vous demandons pas de vous "brader", cependant, si votre tarif minimum est trop Ă©levĂ© vous risquez de ne pas voir apparaĂźtre de nombreuses missions. Si vous demandez un tarif un peu plus bas rien ne vous empĂȘche de sĂ©lectionner les missions les mieux payĂ©es, en revanche cela vous permet d’accĂ©der Ă  d’autres missions aussi. Nous vous conseillons donc de commencer avec le tarif minimum, puis d’augmenter votre tarif progressivement.

3. Rester patient !

Vous ĂȘtes nouveau sur l’application et vous n’avez pas fait une seule mission ? Pas de panique, les missions vont arriver :

« Il ne faut surtout pas dĂ©sespĂ©rer, certains workers ont postulĂ© de nombreuses fois avant d’ĂȘtre pris. La raison : un Ă©tablissement Ă  tendance Ă  retravailler avec les mĂȘmes workers s’ils sont disponibles. Mais pas d’inquiĂ©tude, les Ă©tablissements doivent rĂ©guliĂšrement faire appel Ă  de nouveaux intĂ©rimaires puisque les workers habituĂ©s ne sont pas toujours disponibles ou pas suffisamment nombreux »

Nicolas de Gofer

MĂȘme nos meilleurs workers vous le diront, il est parfois compliquĂ© de « rentrer » dans un nouvel Ă©tablissement, en revanche, on vous l’assure, une fois que vous avez votre place – si vous avez Ă©tĂ© Ă  la hauteur 😉- il est possible de la garder longtemps !

Notre conseil est de rĂ©pondre Ă  des missions d'Ă©tablissements variĂ©s pour avoir plus de possibilitĂ©s d'ĂȘtre choisi pour une premiĂšre mission, mĂȘme si l’on sait que chaque personne a ses prĂ©fĂ©rences en terme d’établissement. Une fois que vous aurez quelques missions Ă  votre actif et de bons commentaires, il sera plus simple pour vous d’accĂ©der Ă  vos Ă©tablissements prĂ©fĂ©rĂ©s !

4. Bons commentaires

Oui, vous l’avez surement vu : sur l’application, Ă  la fin d’une mission, nous vous demandons d'Ă©valuer les Ă©tablissements dans lesquels vous travaillez avec un smiley, du grand sourire au pas content du tout, et Ă©videmment, vous vous en doutez, les Ă©tablissements Ă©valuent les missions des workers aussi.

Aperçu du compte d’un Ă©tablissement

D’ailleurs, nous partageons la plupart des avis avec vous car nous savons que vous aimez les feedbacks qu’ils soient positifs ou nĂ©gatifs. Ils vous permettent de vous amĂ©liorer et, doit-on le prĂ©ciser, avoir de bons commentaires est le levier numĂ©ro 1 pour avoir plus de missions sur Gofer.

5. Être pro !

Être professionnel va de paire avec les bons commentaires puisque l’on n’obtient pas l’un sans l’autre ! Rappelons toutefois quelques rĂšgles Ă©lĂ©mentaires qui font d’un worker « un worker apprĂ©ciĂ© et professionnel » :

  • Ne s'engager que lorsqu'on est certain de pouvoir assurer la mission et honorer ses engagements ;
  • PrĂ©venir Gofer ET l’établissement en cas d’imprĂ©vu et fournir un justificatif si vous devez annuler la mission moins de 24h avant ;
  • MaĂźtriser les compĂ©tences demandĂ©es lorsque l’on valide une mission et ĂȘtre sincĂšre et rĂ©aliste sur l'expĂ©rience que l’on note sur son profil Gofer ;
  • Arriver Ă  l'heure Ă  ses missions et venir avec la tenue demandĂ©e par l’établissement (si vous avez un doute, ne dĂ©cidez pas par vous mĂȘmes, l'Ă©quipe Gofer est lĂ  pour vous guider : posez-nous la question !) ;
  • Respecter les rĂšgles de l'Ă©tablissement (pause cigarettes, se servir Ă  manger...) ;
  • Avoir un comportement respectueux auprĂšs du manager de l'Ă©tablissement et des autres membres du staff qui travaillent avec vous.

Pour conclure, il est possible d’optimiser votre profil Gofer afin d’obtenir un maximum de missions, notamment grñce à votre photo, votre mini-bio, vos choix de zones et de tarif
et une fois en mission, c’est Ă  vous de montrer que vous ĂȘtes quelqu’un de professionnel et que l’on peut compter sur vous !

Camille Subtil - Community happiness officer

Avec Gofer, l'occasionnel devient exceptionnel.

Téléchargez l'application gratuitement sur Google Play, l'App Store ou sur www.gofer.fr

et inscrivez-vous pour réaliser des missions en toute simplicité !
A trĂšs bientĂŽt, l'Ă©quipe
Gofer

All Posts
×

Almost done


We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK