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Devenez le Roi ou la Reine des missions Gofer ! 😉

· Conseils aux workers

Vous faites partie de notre communauté Gofer, vous êtes donc une personne "extra-ordinaire" ayant franchi toutes les étapes pour avoir accès aux missions d’intérimaires Gofer, bravo ! 😉

Aujourd'hui vous vous demandez peut-être comment pouvoir réaliser encore plus de missions ?

Voici nos 6 conseils pour avoir un super profil et devenir les rois et les reines des missions Gofer :

1. Photo et mini-bio

Lors de la sélection des profils les établissements voient avant tout votre mini-bio et votre photo !

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Aperçu du compte d’un établissement

Commencez donc par bien rédiger votre mini-bio : présentez vos principaux atouts et faites relire votre présentation par quelqu'un d'autre pour qu'il n'y ai pas de fautes. Profitez de tout l’espace qui vous est offert. Sur l’exemple plus haut, c’est dommage, Sandra pourrait en dire bien d’avantage !

Soignez aussi votre photo de profil. Une belle photo professionnelle montre votre sérieux, votre motivation et votre professionnalisme. Sourire, tenue, maquillage, coiffure… Rien ne doit être laissé au hasard. D’ailleurs, c’est tellement important que l’on vous avait déjà écrit un article à ce sujet : marquez les esprits avec une photo professionnelle réussie !

2. Ne pas se fermer de porte

Ne vous fermez aucune porte ! Lors de la création de votre profil sur l’application Gofer vous devez choisir les zones dans lesquelles vous souhaitez travailler. Parfois vous ne choisissez que les départements proches de chez vous. Cependant, savez vous que nous avons des missions vraiment intéressantes à Roissy Charles de Gaulle et Bougival, par exemple, et qu’il n’est vraiment pas compliqué de s’y rendre ? L’un de nos clients à Roissy se trouve à pas plus de 35 min de châtelet ! Ajouter des départements comme le 93 et le 78 peut être une véritable astuce pour faire un maximum d’extras.
 

Lors de l’inscription nous vous demandons aussi le tarif qui vous convient le mieux. Attention, nous ne vous demandons pas de vous "brader", cependant, si votre tarif minimum est trop élevé vous risquez de ne pas voir apparaître de nombreuses missions. Si vous demandez un tarif un peu plus bas rien ne vous empêche de sélectionner les missions les mieux payées, en revanche cela vous permet d’accéder à d’autres missions aussi. Nous vous conseillons donc de commencer avec le tarif minimum, puis d’augmenter votre tarif progressivement.

3. Rester patient !

Vous êtes nouveau sur l’application et vous n’avez pas fait une seule mission ? Pas de panique, les missions vont arriver :

« Il ne faut surtout pas désespérer, certains workers ont postulé de nombreuses fois avant d’être pris. La raison : un établissement à tendance à retravailler avec les mêmes workers s’ils sont disponibles. Mais pas d’inquiétude, les établissements doivent régulièrement faire appel à de nouveaux intérimaires puisque les workers habitués ne sont pas toujours disponibles ou pas suffisamment nombreux »

Nicolas de Gofer

Même nos meilleurs workers vous le diront, il est parfois compliqué de « rentrer » dans un nouvel établissement, en revanche, on vous l’assure, une fois que vous avez votre place – si vous avez été à la hauteur 😉- il est possible de la garder longtemps !

Notre conseil est de répondre à des missions d'établissements variés pour avoir plus de possibilités d'être choisi pour une première mission, même si l’on sait que chaque personne a ses préférences en terme d’établissement. Une fois que vous aurez quelques missions à votre actif et de bons commentaires, il sera plus simple pour vous d’accéder à vos établissements préférés !

4. Bons commentaires

Oui, vous l’avez surement vu : sur l’application, à la fin d’une mission, nous vous demandons d'évaluer les établissements dans lesquels vous travaillez avec un smiley, du grand sourire au pas content du tout, et évidemment, vous vous en doutez, les établissements évaluent les missions des workers aussi.

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Aperçu du compte d’un établissement

D’ailleurs, nous partageons la plupart des avis avec vous car nous savons que vous aimez les feedbacks qu’ils soient positifs ou négatifs. Ils vous permettent de vous améliorer et, doit-on le préciser, avoir de bons commentaires est le levier numéro 1 pour avoir plus de missions sur Gofer.

5. Être pro !

Être professionnel va de paire avec les bons commentaires puisque l’on n’obtient pas l’un sans l’autre ! Rappelons toutefois quelques règles élémentaires qui font d’un worker « un worker apprécié et professionnel » :

  • Ne s'engager que lorsqu'on est certain de pouvoir assurer la mission et honorer ses engagements ;
  • Prévenir Gofer ET l’établissement en cas d’imprévu et fournir un justificatif si vous devez annuler la mission moins de 24h avant ;
  • Maîtriser les compétences demandées lorsque l’on valide une mission et être sincère et réaliste sur l'expérience que l’on note sur son profil Gofer ;
  • Arriver à l'heure à ses missions et venir avec la tenue demandée par l’établissement (si vous avez un doute, ne décidez pas par vous mêmes, l'équipe Gofer est là pour vous guider : posez-nous la question !) ;
  • Respecter les règles de l'établissement (pause cigarettes, se servir à manger...) ;
  • Avoir un comportement respectueux auprès du manager de l'établissement et des autres membres du staff qui travaillent avec vous.

Pour conclure, il est possible d’optimiser votre profil Gofer afin d’obtenir un maximum de missions, notamment grâce à votre photo, votre mini-bio, vos choix de zones et de tarif
et une fois en mission, c’est à vous de montrer que vous êtes quelqu’un de professionnel et que l’on peut compter sur vous !

Camille Subtil - Community happiness officer

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A très bientôt, l'équipe
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